fabrice39baladojura.com

fabrice39baladojura.com

Le Citron utile

Incroyable le citron congelé!!!!!

>  

BIEN LE METTRE A TREMPER AVANT DANS DE L EAU AVEC QUELQUES GOUTTES DE PRODUIT VAISSELLE ET ENSUITE BIEN LE RINCER (recommandé par les professeurs de cancérologie de Paris)


> > > > > > >   De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n'est gaspillé. 
> > > > > > > 
> > > > > > > Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets? 
> > > > > > > 
> > > > > > > Simple .. placer le citron dans la partie congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, prendre votre râpe, et râper le citron entier (pas besoin de l'éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. 
> > > > > > > 
> > > > > > > Saupoudrez sur votre whisky, vin, salade de légumes, crème glacée, de la soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson.  
> > > > > > > 
> > > > > > > Tous les aliments de façon inattendue ont un goût merveilleux,  quelque chose que vous n'avez jamais goûté auparavant. Très probablement, vous ne pensez qu'au jus de citron pour la vitamine C. Pas plus......
> > > > > > > 
> > > > > > >           Maintenant que vous avez appris ce secret du citron, vous pouvez utiliser même dans les nouilles instantanées . 
> > > > > > > 
> > > > > > >           Quel est l'avantage majeur de l'utilisation du citron entier autre que la prévention des déchets et l'ajout de nouveau goût à vos plats? 
> > > > > > > 
> > > > > > > Eh bien, vous voyez   que les   zestes de citron contiennent des vitamines jusqu'à 5 à 10 fois plus que le jus de citron lui-même. Et oui, c'est ce que vous avez gaspillé. 
> > > > > > > Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de geler le citron entier, puis   déposer  sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous les nutriments et  cela est   plus sain. 
> > > > > > > 
> > > > > > > Il est également bon que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l'éradication des éléments toxiques dans le corps. 
> > > > > > > 
> > > > > > >            Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas chaque jour. Il est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux et vous pourrez vivre plus sainement et plus longtemps! C'est le secret de citron! Mieux vaut tard que jamais! Les avantages surprenants de citron! 



05/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres