fabrice39baladojura.com

fabrice39baladojura.com

piqûres de guêpes où d'abeilles

 Piqûre de guêpes, ça ne coûte pas cher d'essayer !!!  

 

Nos centimes d’euros vont enfin servir à quelque chose ! 

Efficace pour les piqûres de guêpes et d'abeilles.
> > > > > > > > > > >  Voici la traduction en français un peu médiocre mais tout de même compréhensible pour l'essentiel.
> > > > > > > > > > > Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou ont une activité en plein air, ont besoin de savoir cela. 
 

J'espère que vous ne vous ferez pas piquer par une guêpe ou une abeille en premier lieu, mais juste au cas, gardez une pièce de 5 ou 2   Cts dans votre chaussure ou dans votre poche.
> > > > > > > > > > >  Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. 
 

Le bras était infecté et avait besoin d'un antibiotique. 
> > > > > > > > > > > Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 Cts sur la piqûre pendant 15 minutes". Cette nuit-là, ma nièce a été piquée par deux abeilles. 
 J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes.  

Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre. 

Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage à l'extérieur, à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation.  

J'ai mis immédiatement deux pièces sur mes piqûres , puis ai attendu pendant 15 minutes .  

Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.
> > > > > > > > > > >  Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre. Ça fonctionne vraiment !
> > > > > > > > > > >    
> > > > > > > > > > > 
S'il vous plaît , transmettez cette information à vos amis, enfants, petits-enfants.



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres